Séminaire Irep Efficacité 2009
« Efficacité 2009 : quelle articulation entre la mesure du court et du long terme ? » Tel était le thème du séminaire organisé par l’Irep le 2 avril dernier au Press Club de France. Pour ceux qui n’ont pu participer à l’événement, l’Institut publie un compte rendu exhaustif des points abordés. La réflexion a par ailleurs conduit à la création d’un groupe de réflexion visant à mettre en place une action concrète sur le thème de l’efficacité.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous