Simply-Land.com lauréat du Prix du Média Jeunesse/Famille aux Prix ActuKids de la Communication Junior 2010 organisés par ActuKids.com
Les « Prix ActuKids de la Communication Junior 2010 » organisés par ActuKids.com, la lettre de veille de l’univers de l’enfant pour les professionnels, ont été décernés hier au cours d’une cérémonie réunissant plus de 200 professionnels de l’univers de l’enfant à la salle de concerts parisienne Les Trois Baudets.
Le « Prix de la Publicité et de la Communication Junior » : revient à DU PAREIL… AU MEME pour sa campagne « Rentrée 2009 sur le thème des badges »
Le Jury a souhaité décerner un Prix Spécial dans cette catégorie à la société Lagardère Active, et à son agence DDB, pour le film publicitaire Le Ballon faisant la promotion de la chaîne de TV préscolaire Tiji.
Le « Prix du Média Jeunesse/Famille » : revient au site Internet d’activités éducatives pour enfants SIMPLY-LAND.COM édité par l’agence Pinpin Team et représenté par la régie publicitaire AdvertStream
Le « Prix de la Licence Junior » a été décerné à la propriété GARFIELD & Cie représentée par Médiatoon Licensing du Groupe Média Participations
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous