|

Televista et France Télévisions Publicité misent sur une offre de syndication des TV locales

Televista et France Télévisions Publicité misent sur une offre de syndication des TV locales

Le groupe Televista (Vivolta) et France Télévisions Publicité ont signé un accord de partenariat pour proposer à l’ensemble des éditeurs de télévisions locales en France une solution de syndication. Celle-ci vise à créer les conditions d’un modèle économique rentable de ces chaines tout en respectant strictement leur identité de média local. Ainsi, Televista propose d’éditer en marque blanche un bloc de programmes nationaux quotidiens multidiffusés et de gérer la commercialisation de l’ensemble des espaces publicitaires nationaux associés à ce bloc. L’ensemble de la commercialisation des écrans publicitaires sera prise en charge par les équipes de France Télévisions Publicité. Les deux partenaires « sont convaincus de réunir avec ce partenariat toutes les conditions nécessaires à la réussite de la première opération de syndication de télévision en France, » soulignent-ils dans un communiqué.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription