|

TNS Sofres lance un pôle dédié aux nouvelles méthodologies de recherche

TNS Sofres lance un pôle dédié aux nouvelles méthodologies de recherche

La direction des Opérations de TNS Sofres se dote d’un pôle dédié aux études basées sur les nouvelles technologies. L’objectif est d’accompagner le développement digital des méthodologies et des solutions d’études de TNS Sofres. Ce nouveau pôle sera dirigé par Evert Rutgers, jusqu’ici Directeur de la production online de l’institut d’études. Outre les études et panels fondés sur du recueil online, le pôle prendra en charge les panels mobiles, ainsi que les nouvelles méthodologies liées à ces évolutions comme le social media listening. Evert Rutgers collaborera sur ces sujets avec Guénaëlle Gault, Chief digital officer TNS Europe du Sud, France et Benelux.
«Notre ambition est de pouvoir aider nos clients à exploiter au mieux ces masses de données, en leur permettant d’anticiper et de saisir les opportunités créées par ces technologies pour compléter volume, variété et vitesse d’acquisition des données par validation et véracité», indique Evert Rutgers.
Le pôle est intégré à la direction des Opérations de TNS Sofres, composée de 140 personnes, qui prend en charge la collecte, le traitement et la livraison de l’ensemble des études quantitatives, les systèmes d’information, la R&D, ainsi que la maîtrise de la qualité. Muriel Lecomte est Directrice des Opérations de TNS Sofres depuis octobre dernier (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription