|

TNS Sofres poursuit sa réorganisation avec la création de six Business Teams

TNS Sofres poursuit sa réorganisation avec la création de six Business Teams

TNS Sofres annonce la création de six Business Teams, la nomination de leurs directeurs ainsi que l'élargissement de son Comité de direction. Ces Business Teams sont issues des 11 départements sectoriels historiques ou de leur regroupement. Leur mise en place fait suite à la création en fin d'année 2012 de quatre aires d'expertises : Marques & Communication, Innovation & Connaissance des marchés, Relation Client, Retail & Shopper (voir archive). Elle fait également suite à la création d'une Project Team au sein de la direction des Opérations. Cette unité assiste l'ensemble des collaborateurs études pour la mise en œuvre des études, ainsi que pour la réalisation de dispositifs pour lesquels la dimension projet est déterminante (études internationales, baromètres et trackings…).
Ils rejoignent le Comité de direction de TNS Sofres : Constance Leroy et Raphaël Ventura prennent la direction de la Business Team Consumer (85 personnes) qui intervient dans les domaines de la Communication, de la Gestion des marques, de l'Innovation, du Stakeholder management et des études Retail & Shopper, pour des annonceurs des secteurs de l'alimentaire, de l'hygiène-beauté, de l'électro-ménager, du tabac et des produits d'entretien. Stanislas Seveno prend la direction de la Business Team Media, Technologie & Loisirs (40 consultants) qui permet d'appréhender les problématiques liées à l'épanouissement personnel des consommateurs sous toutes ses formes. Par ailleurs, Nathalie Léauté prend la direction de la Business Team Finance et Services (45 personnes). Enfin, Marie-Agathe Nicoli, conserve la direction de la Business Team Automobile (30 consultants), Michel Reynard conserve la direction de la Business Team O3 qui offre à ses clients une palette d'expertises sur le marché dans le domaine des études qualitatives et stratégiques et Muriel Humbertjean conserve la direction de la Business Team Stratégie d'Opinion. Cette dernière était déjà membre du Comité de direction de TNS Sofres.
Le Comité de Direction de TNS Sofres est à présent constitué de : Denis Delmas, président ; Edouard Lecerf, directeur général ; Laurent Guillaume, directeur général ; Muriel Humbertjean, directrice générale adjointe/Business Team Stratégies d'opinion ; Valérie Morrisson, directrice générale adjointe/Expertise Marque & Communication ; Bruno Colin, directeur des opérations, IT & Project Team ; Laurence Becker, directrice des Ressources Humaines ; Stéphane Marcel, directeur de l'Expertise Innovation & Compréhension des marchés ; François Baradat, directeur Marketing ; Benoit Peron, directeur Financier Europe du Sud, France & Benelux ; David Contentin, directeur Financier France ; Marie-Agathe Nicoli, directrice Business Team Automobile ; Arielle Belicha-Hardy, directrice de l'Expertise Relation Client ; Eric Montazel, directeur de l'Expertise Retail & Shopper ; Stanislas Seveno, directeur Business Team Media, Technologie & Loisirs ; Françoise Berthelemy, directrice Project Team ; Nathalie Léauté, directrice Business Team Finance & Services ; Raphaël Ventura, directeur Business Team Consumer ; Constance Leroy, directrice Business Team Consumer ; Michel Reynard, directeur Business Team O3 Quali/Planning Stratégique/Idea Architects.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription