Toute la vérité et rien que la vérité
Avec l’arrivée des beaux jours, profiter du soleil, de la chaleur tout en conduisant est un rêve que nous faisons tous mais qui parfois ne peut se réaliser. En effet, acquérir une voiture avec toit ouvrant n’est malheureusement pas à la portée de tous. C’était sans compter sur Smart qui, pour le lancement de sa nouvelle deux places toit ouvrant, a décidé d’offrir, sous certaines conditions, le nouveau modèle aux conducteurs les plus émérites. Les règles du jeu étaient très claires : pour gagner cette voiture, le conducteur doit se soumettre au jeu de la vérité, un mensonge et le toit se referme. Si le toit ne se referme pas durant tout le parcours, la voiture est gagnée. Découvrez les questions parfois gênantes entre les copilotes et les pilotes.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous