|

Ubi Bene et Amaury Médias Digital créent un dispositif web événementiel pour la sortie du film «Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence»

Ubi Bene et Amaury Médias Digital créent un dispositif web événementiel pour la sortie du film «Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence»

Depuis la sortie, le 18 mai, du 4ème opus de la saga Disney «Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence», Amaury Média Digital organise sur ses sites lequipe.fr et leparisien.fr une course virtuelle de galions sur Internet jusqu’au 25 juin, en collaboration avec l’agence Ubi Bene et la société Many Players.
Le dispositif comprend l’intégration du jeu sous forme de mini-site aux couleurs de l’Equipe.fr et du Parisien.fr, un habillage spectaculaire de homepage aux couleurs du film, des bannières co-brandées sur les deux sites, un appel permanent sur chacune des pages d’accueil et des posts sur les pages Facebook.
«Grâce au dispositif imaginé avec les équipes d’Amaury Médias Digital, nous avons pu travailler tous les angles d’une communication digitale efficace : le soutien éditorial de cet événement sportif avec lequipe.fr, partenaire incontournable sur la thématique sport et l’utilisation du site leparisien.fr pour élargir la communication et s’adresser au grand public», souligne Sandrine Mies, Directrice des Achats Media & Marketing Digital de Disney France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription