|

Ubisoft signe un partenariat global avec Acast

Ubisoft signe un partenariat global avec Acast
Ubisoft signe un partenariat global avec Acast

L’éditeur de jeux vidéo confirme son intérêt pour le format podcast en signant des accords de distribution et de vente de publicité sur plusieurs marchés d’Acast.

Les podcasts inclus dans l’accord, appartenants aux univers de la société – Echoes of History, Tenacity, E-Sport, et Beyond Games – ont des écoutes réparties sur plusieurs des principaux marchés d’Ubisoft, à savoir l’Allemagne, les États-Unis, la France, l’Espagne et la Chine.

Pour la première fois, les podcasts d’Ubisoft seront monétisés, par la diffusion de spots audio et de sponsoring, au niveau global. Une opportunité qui permettra de créer des partenariats de marque sur mesure, adaptés à chaque région et de s’appuyer sur le potentiel d’intégrations in-game et de cross promotions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription