|

Un abonné Amazon Prime sur cinq a souscrit un service via les Amazon Channels, selon NPA Conseil

Un abonné Amazon Prime sur cinq a souscrit un service via les Amazon Channels, selon NPA Conseil
Interface Prime Video

Au cours du premier trimestre 2023, Amazon a sensiblement revalorisé la présentation des Amazon Channels dans l’interface de Prime Video.

L’arrivée le 16 mars du Pass Warner s’est ajoutée à celles d’Universal+ et de Paramount+, en décembre 2022, dans l’enrichissement du line-up de services accessibles (près de 45 aujourd’hui). Aujourd’hui, un abonné Amazon Prime sur cinq a souscrit un service via les Amazon Channels, selon NPA Conseil.

Le groupe a lancé début avril le premier bundle associant Filmo et MGM+. Ces évolutions ont continué à renforcer la notoriété du service, selon NPA Conseil. Mais à fin mars, le Pass Ligue 1 restait, et de loin, le principal pourvoyeur d’abonnements, d’après les résultats du Baromètre OTT NPA / Harris Interactive.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription