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Un nouveau Cosmopolitan qui renforce sa stratégie bi-média à partir de demain en kiosques

Un nouveau Cosmopolitan qui renforce sa stratégie bi-média à partir de demain en kiosques

Proposer un nouveau contrat de lecture, c’est l’objectif du nouveau Cosmopolitan (Groupe Marie Claire) qui sort demain. Le journal revoit sa typo, son graphisme, installe des nouvelles rubriques et renforce sa stratégie de marque bi-média. Le mensuel féminin se renforce dans le digital et ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires numérique représentant 20% du CA publicitaire global, annonce l’éditrice du magazine Elisabeth Leurquin.
Avec pour objectif de «changer en continuant à entretenir avec ses lectrices complicité, bienveillance et bonne humeur», la version papier accueille de nouveaux visuels ainsi qu’une dizaine de nouvelles rubriques inspirées directement du digital telles que «Connectée», «Instamarque» ou encore «Collab». Le tarif du magazine en format poche passe de 1,90 euro à 1 euro et la version classique de 2 euros à 1,50 euro. Cette baisse de prix a pour but de «susciter l’achat d’impulsion auprès des lecteurs».
Diffusion France Payée 2014-2015 (OJD) : 345 071 ex. (-4,23 % vs 2013-2014).


 

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