Un nouveau France 4 sur un positionnement jeune et des projets de mesure d’audience plus qualitative de la TV annoncés par Aurélie Filippetti
![Un nouveau France 4 sur un positionnement jeune et des projets de mesure d’audience plus qualitative de la TV annoncés par Aurélie Filippetti Un nouveau France 4 sur un positionnement jeune et des projets de mesure d’audience plus qualitative de la TV annoncés par Aurélie Filippetti](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Dans le cadre de son discours prononcé lors des vœux à la presse, mardi 21 janvier 2014, Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, a annoncé, dans le cadre des actions liées à la télévision publique, qu’elle avait «demandé à l’INA de réfléchir, en lien avec les chaînes et les professionnels, à une meilleure mise en avant de mesures plus qualitatives de l’audience télévision» afin de mieux évaluer les liens entre la télévision et son public. Cette approche, souhaitée pour le service publique sera également encouragée pour les autres chaînes.
Par ailleurs, elle a daté à mars la nouvelle grille de France 4 positionnée comme «la chaîne du jeune public».
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous