|

Visa accompagne le dispositif multicam de TF1 pendant la Coupe du Monde, avec l’agence MEC

Visa accompagne le dispositif multicam de TF1 pendant la Coupe du Monde, avec l’agence MEC

Le dispositif multicam annoncé par TF1 pour la Coupe du Monde (voir archive) sera accompagné de la marque Visa, société partenaire de la FIFA.
Orchestré par TF1 Publicité et l’agence média MEC (GroupM / WPP), «Multicam Visa» propose, sur myTF1, cinq angles de vue additionnels pour les 28 matchs diffusés sur TF1 : suivi d’un joueur vedette, vue aérienne, vue sur le banc de touche…
Le dispositif est annoncé via un message de promotion de 10 secondes diffusé dans les écrans publicitaires situés avant les 6 matchs les plus emblématiques de la compétition. En complément, il est accompagné d’une campagne d’autopromotion sur MyTF1.
En parallèle, Visa diffuse pendant la Coupe du Monde son dernier film de marque, avec Usain Bolt en vedette.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription