|

Vizeum conserve le budget média de Picard

Vizeum conserve le budget média de Picard

Après appel d’offre, Vizeum (Dentsu Aegis Network) a conservé le conseil média et l’achat d’espace de Picard. L’agence a entre autres pour mission d’accompagner l’annonceur sur l'orchestration de l'ensemble de ses points de contact.
Selon Sandrine Préfaut, Présidente de Vizeum France : «Vizeum a su mettre en avant son modèle opérationnel et ses valeurs, durant l’ensemble de la compétition, à travers des insights forts, des contenus créatifs et la convergence des points de contacts».
Cette compétition a mobilisé l’ensemble du groupe à travers ses différentes entités : North, D2D, Amplifi, iProspect, psLIVE, Isobar.
KR Media (GroupM-WPP) et OMD (Omnicom Media Group) auraient participé à la compétition selon nos informations.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription