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Weborama et Implcit déploient une offre de ciblage sans cookie tiers

Weborama et Implcit déploient une offre de ciblage sans cookie tiers

Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies complémentaires pour offrir aux acheteurs médias un inventaire publicitaire cookieless. Dans ce partenariat, les deux entreprises mettent leurs forces en commun : la technologie exclusive d’analyse sémantique de Weborama et la solution de ciblage comportementale fondée sur des panels représentatifs d’Implcit.

Ce partenariat permet de proposer aux annonceurs et agences média une offre conjointe de ciblage contextuel 100% cookieless et consentless à très grande échelle. Elle favorise la mise en place de nouveaux modèles de mesure d’efficacité sans utiliser de donnée personnelle, ni cookie tiers, ni ID.

« En combinant la précision du ciblage contextuel sémantique de Weborama et le ciblage contextuel comportemental d’Implcit, l’inventaire ciblé est bien plus large et permet d’atteindre des volumes publicitaires bien plus importants et pertinents. Nos clients peuvent ainsi poser les premières pierres de leur stratégie post-cookie tiers », assure Mykim Chikli, CEO EMEA, Weborama.

« Le partenariat d’Implcit avec Weborama prouve que la publicité digitale peut se passer des cookies et de toute donnée personnelle. Ces innovations couvrent non seulement le champ du ciblage publicitaire, mais aussi de la mesure, avec un reporting unique qui combine les profils des individus et les thèmes, afin d’optimiser la performance », ajoute Laurent Nicolas, CEO d’Implcit.

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