Whirlpool confie sa communication digitale de marque à Digitas France
Au terme d’une compétition internationale, Whirlpool a choisi Digitas France (VivaKi / Publicis Groupe) pour l’accompagner dans la définition et l’exécution de sa stratégie de communication digitale européenne. Pour Digitas, la «collaboration avec Whirlpool présente une occasion supplémentaire pour notre bureau français de s’appuyer sur la force du réseau international Digitas, Whirlpool étant un client de Digitas aux Etats-Unis ainsi qu’au Brésil.», selon Mathieu Morgensztern
, Président de Digitas France.
La première étape pour l’agence sera la refonte graphique du site master Whirlpool, en collaboration avec Performics pour la gestion du SEO et ZenithOptimedia pour la coordination média globale. Whirlpool a aussi confié à Digitas l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid. L'agence est, notamment, en charge de la définition de l'approche créative et stratégique de la marque pour son positionnement en Europe.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous