|

Whirlpool confie sa communication digitale de marque à Digitas France

Whirlpool confie sa communication digitale de marque à Digitas France

Au terme d’une compétition internationale, Whirlpool a choisi Digitas France (VivaKi / Publicis Groupe) pour l’accompagner dans la définition et l’exécution de sa stratégie de communication digitale européenne. Pour Digitas, la «collaboration avec Whirlpool présente une occasion supplémentaire pour notre bureau français de s’appuyer sur la force du réseau international Digitas, Whirlpool étant un client de Digitas aux Etats-Unis ainsi qu’au Brésil.», selon Mathieu Morgensztern

, Président de Digitas France.
La première étape pour l’agence sera la refonte graphique du site master Whirlpool, en collaboration avec Performics pour la gestion du SEO et ZenithOptimedia pour la coordination média globale. Whirlpool a aussi confié à Digitas l'ensemble de la stratégie de communication de sa marque premium KitchenAid. L'agence est, notamment, en charge de la définition de l'approche créative et stratégique de la marque pour son positionnement en Europe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription