Le groupe NRJ inaugure une nouvelle version de ses applications. Désormais, les auditeurs n’auront qu’à télécharger une seule application (iOS ou Android) où seront...
NRJ Group annonce que sa filiale towerCast, opérateur français du marché de la diffusion, travaille sur un projet d’acquisition de 100% de RadioKing, acteur de l’édition...
Après une première édition en 2022, les Audio Creative Awards by NRJ Global sont de retour pour une nouvelle saison. En partenariat avec Sup de Pub, ce concours créatif...
La série culte de France Télévisions « Plus belle la vie » revient sur Chérie 25 (NRJ Group) dès lundi 13 mars. Les épisodes seront diffusés du lundi au vendredi à partir...
L’offre de podcasts NRJ Global certifiée se compose des podcasts replay des 4 marques du groupe NRJ (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire et Chansons), des podcasts natifs...
Le CNIEL (Centre National Interprofessionnel de l'Economie Laitière) s’associe à Chérie FM et lance la 4ème saison de « On va pas en faire fromage », le podcast sur les...
NRJ Group a publié ses résultats financiers pour 2022. Le groupe fondé par Paul Baudecroux a enregistré un chiffre d’affaires (hors échanges) de 380,4 millions d’euros en...
Pour aller plus loin dans l’égalité femmes-hommes, le groupe NRJ lance son programme dédié Women@NRJ_Group. Ce programme a pour objectif de favoriser l’empowerment au...
Toyota France et son agence The&Partnership inaugure le 1er coupe-file de NRJ Global : un dispositif radio-audio avec un accès prioritaire au planning, une garantie de...