À la veille de fêter ses deux ans d’existence, Tanin (Reworld Media) se déploie en digital avec la création de Tanin.fr, site dédié à l’univers du vin et des spiritueux.
Le groupe Reworld lance Propulse son activité de distribution et monétisation de contenus sur les réseaux sociaux à destination des Youtubeurs, Influenceurs et sociétés...
Le magazine Nous Deux (groupe Reworld Media) innove en 2023. Désormais, cet hebdomadaire féminin proposera trois nouvelles en format audio pour chaque nouveau numéro.
Le groupe Reworld Media a franchi la barre des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022, porté par les acquisitions, notamment celle d’Unify à TF1, selon...
Social Playground, entité social média du groupe Reworld Media, intègre l’agence d’influence marketing StudioFy, qui avait rejoint le groupe depuis l’acquisition d’Unify...
Déployée il y a un mois, l’entité Reworld Media for Growth lance une offre dédiée à Paris 2024 pour accompagner les marques souhaitant s’impliquer sur cet événement...
La régie du groupe Reworld Media lance « Sound makes good », une offre clé en main pour les marques, qui associe une expérience immersive « In Real Life - IRL » à 4...
Reworld Media lance Reworld Media for Growth. Cette nouvelle entité a pour ambition d’accompagner les marques dans leur stratégie de croissance digitale avec des...