Présentation
1er News de l’Economie
Chaque semaine, Challenges informe, décode et décrypte pour les nouveaux leaders, acteurs de la mutation de l’Economie.
Un nouveau type de leaders émerge.
Chaque semaine, un monde économique marqué par la complexité des enjeux et la rapidité des évolutions, les nouveaux leaders impulsent la culture du changement et voient loin.
Positionnement
CHALLENGES, 1ère marque magazine économique.
Un écosystème Print / Digital / Social et Event pour communiquer auprès des dirigeants d’entreprises et réseaux d’influence économique.
Chiffres clés
Ciblage et diffusion
Diffusion : 204 866 exemplaires – ACPM DFP 2018
Audience : 1 862 000 lecteurs / mois – One Global 2018 V3
783 000 lecteurs / semaine – One 2017
996 000 internautes
1 529 000 mobinautes
629 000 tablonautes
+650 000 sur les réseaux sociaux
Masculin, Actif, CSP+, Urbains, Revenus élevés, Études supérieures
Source : Editeur
Contacter directement CHALLENGES
Supports
Cible(s)
En régie chez
Nos contacts chez: CHALLENGES
Avoir accès aux contacts
Contacts
Directeur Délégué
Téléphone
Courriel
Directeur de Publicité
Téléphone
Courriel
Directrice de marque
Téléphone
Courriel
Contacts des régies
Archive du média
10/12/2021
Qui sera sacrée Agence Média de l’année France 2022 ? Vous pourrez découvrir les...
21/05/2021
«Nous vous proposons un Challenges enrichi», indique la campagne dédiée à la nouvelle...
02/07/2019
Challenges sortira en kiosques, ce jeudi 4 juillet, l’édition 2019 de son 21ème...
23/04/2019
Le magazine d'actu scientifique Sciences et Avenir va lancer d'ici l'été «Sciences et...
17/01/2019
Quelques mois après l’annonce du projet AEX (Augmented Editorial Experience)...
03/10/2018
En partenariat avec le groupe de presse Challenges, le Groupe Renault dévoile à l...